Mesure de 41mm de diamètre, le 18 carats en or rose est un modèle d'élégance subtile. L'épaisseur de cas de luxe est un simple 8.59mm, preuve mince et gracieuse. Le langage de conception de ce classique mens watch ne proclame pas bruyamment sa présence, mais témoigne, une apparence de bon goût sobre.
À première vue, les Meerson Altitude magnifiques Premiere petite seconde semble être une simple montre avec quelques indications. Cependant, Angus Davies révèle que lors de l'appréciation de plus près la conception de cette montre, une pléthore de nuances deviennent apparents, ce qui accroît l'expérience de la propriété.
Les marqueurs de l'heure se composait de matraques minces de super, sauf pour les 12 heures, où les chiffres arabes sont apparus. La police des chiffres à midi sont uniques à la maison, conçue par Alexander Meerson, le propriétaire de la société horlogère éponyme.
L'aspect remarquable des Meerson Altitude Première petite seconde est l'euphémisme de la conception. Partout où les yeux demeurent, des éléments complexes doucement parlé viennent au premier plan. Par exemple, la surface entourant le cristal de saphir est brossé, offrant un contraste avenante avec les surfaces adjacentes polies. La bride interne entourant le cadran dispose d'une finition brossée, encore une fois en contraste avec la lunette et mettant en évidence la complexité de la conception.
Le danger de se concentrer sur l'esthétique est que la substance mécanique d'une montre peut être négligée.Heureusement, Meerson a confié la création du mouvement à remontage automatique au sein de cette montre, ref AM-4808-A, à Vaucher Manufacture Fleurier.
Qu'est-ce que tu penses?