Le dernier ajout à la collection Heritage Chronométrie de Montblanc, qui a débuté au SIHH 2015, est le 40mm Twincounter. Disponible en Juillet, il puise son inspiration dans les contre - doubles cadrans de 1950 chronographes Minerva - ainsi que des éléments de canalisation de la toujours élégante, simple Minerva Pythagore, une montre habillée trois mains de la célèbre Villeret fabrication.
Montblanc a réinterprété les nombreuses fois Pythagore au fil des décennies, mettant en vedette historiquement le calibre Minerva 48. Le Twincounter abrite le calibre automatique MB 24.23, un mouvement Sellita modifié avec une réserve de marche de 38 heures.
Il est est une robe élégante montre avec une touche subtile: la date est lue à partir d'un cadran à 3 heures au lieu de l'ouverture habituelle, donnant à la montre un caractère "double-prise" - sont les subdials? Où sont les poussoirs du chronographe? Il est un changement bienvenu de fenêtres de date intrusives et permet une meilleure, une ligne design équilibré.
Les chiffres de date alternent avec des marqueurs en forme de bâton. Une marine en forme deflèche points de la main à la date, avec '31' marqué en rouge et le reste du cadran en noir. Ces flashs nettes de couleur se reflètent dans la petite seconde, qui a un '60' chiffre rouge et est assis à 9 heures pour équilibrer le compteur de date.
Le cadran blanc argenté a une finition soleillé et les mains en forme d'épée; heures et minutes sont lues à partir rouges bâton marqueurs dorés autres que les chiffres à '12' et '6'. Il est un clin d'œil subtil au patrimoine de Minerva que le voyage de la nostalgie de la collection 1858.
Le cas est 9.85mm d'épaisseur et bracelet en alligator noir du Twincounter est de la Montblanc Pelleteria, la fabrication du cuir à base de Florence de la maison. Le Twincounter est au prix de € 2.790; un prix exact du Royaume-Uni est encore à définir.
没有评论:
发表评论